top of page
  • vac10260

Petit déjeuner overnight oats 😍💪

Bonjour les runners! Aujourd'hui je vous propose une recette de petit déjeuner hyper facile à réaliser: overnight oats! Ce petit déjeuner est très très simple à faire, hyper gourmand, rassasiant, et déclinable à l'infini! Il nécessite seulement de préparer votre base la veille car elle repose toute une nuit au réfrigérateur afin que votre mélange soit onctueux, crémeux et puisse bien gonfler via les graines de chia! Même si vous n'êtes pas très bon cuisinier (ère), vous n'aurez aucun mal à préparer ce délicieux petit déjeuner qui ne vous prendra que 5 minutes pour mélanger les ingrédients! Et le temps fera le reste! Allez, c'est parti? 😉


Ingrédients: (pour 1 personne)


-40g de flocons d'avoine

-122g de lait (végétal de préférence mais animal fonctionnera aussi)

-50g de fromage blanc (ou skyr)

-1 c à soupe de graines de chia

-1 c à soupe de sirop d'érable (ou de miel)


Topping:

-fruits de votre choix

-oléagineux de votre choix

-beurre d'arachide de votre choix


Préparation:


Mélangez tous les ingrédients (sauf ceux du topping) dans un grand verre, bocal ou bol jusqu'à obtenir un mélange homogène puis placez votre récipient au réfrigérateur toute la nuit.

Le lendemain matin dégustez avec le topping de votre choix!


PS: Concernant mon topping à moi, j'ai réalisé une confiture de framboises et j'en ai versé quelques cuillerées au fond de mon verre, j'ai ensuite ajouté mon overnight, un peu de beurre de cacahuète et en topping des framboises et quelques éclats de noix de cajou.



Flocons d'avoine, lait, graines de chia
Overnight oats

Source: https://downshiftology.com/recipes/overnight-oats/

10 vues

Posts similaires

Voir tout
Posts à l'affiche
RSS Feed
Posts Récents
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Archives
bottom of page